Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage Alice au pays des merveilles
14 juillet 2012

La reine de l'organisation, c'est... moi !

Depuis que David a fait sa demande (Ouiiiii, j'entends les ptits oiseaux qui chantent, la lumière est plus brillante, tout ça, tout ça ^^), j'écume, café à la main, de jour comme de nuit, tous les blogs de mariage de la sphère internet. 

Et je suis tombée sur quelques perles : 

Tout d'abord, www.desideespourunjolimariage.com C'est un blog fait pour rêver. On peut y voir des photos de mariage aux budgets faramineux parce que clairement on ne peut pas réaliser ceux-ci avec 8000 euros... Ces couples ont aussi choisi des photographes absolument doués ; aucun des mariés n'est moins beaux que Brangelina maquillés. 

Ensuite, si on veut un blog déculpabilisant, réaliste et bourré de bons conseils, il faut s'attarder sur celui de Melle Dentelle (www.mademoiselle-dentelle.fr). Elle propose un coaching mariage absolument bien fait. Il aborde tous les points qui fachent : Le nombre d'invités, le budget, le temps à consacrer à cette journée fabuleuse, ... Je le recommande à toutes les futures madames ! D'ailleurs, j'ai acheté un joli petit carnet où je consigne scrupuleusement tous ces conseils. J'ai même réussi à y faire noter David ^^

Pour poursuivre, je suis amoureuse (en plus de mon Amoureux) du site www.etsy.com En plus, de super articles de déco un peu décallés, ils ont un onglet articles pour le mariage. Des faire-parts aux alliances en passant par la robe, certaines choses sont assez démocratiques niveau prix puis y a plein d'idées pour réaliser des DIY.

Pour finir, je ne compte plus le nombre de blogs sur les mariages aux thèmes Alice au pays des Merveilles que j'ai visités. 

Tiens, pourquoi ce thème? 

Tout simplement parce que j'ai un Chéri absolument génial. Mis à part cela, depuis ma plus tendre enfance, j'adore Alice au pays des Merveilles. Comme le thème peut se prêter à un mariage, hop, hop, hop, emballé, c'est pesé. Nous ne voulons pas de too much. Ce sera donc un compromis entre anglais chic et AIW (Alice in Wonderland) tout en couleurs pastelles. 

 

 

182854_4105202439488_921464755_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre mariage Alice au pays des merveilles
  • Voici l'état d'avancement de la préparation de notre mariage. Ce blog est adressé à nos amis et familles qui nous bombardent de questions ^^ Il n'est toutefois pas fermé aux commentaires qui nous feraient avancer =) Le thème? Alice in Wonderland
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité