Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage Alice au pays des merveilles
23 juillet 2012

Comment écumer les blogs de mariage est en train de faire grimper notre budget mariage... (Suite)

Après quelques jours sans poster quoi que ce soit par manque de temps, nous revoilà...

Dans le feuilleton 'Comment se ruiner pour son mariage?', je demande les cadeaux pour les invités...

Eh oui, finies les dragées ou autres souvenirs kitschissimes en porcelaine que tout le monde essaie de refourguer dans toutes les brocantes du monde. On fait chic et on fait classe. 

Je suis assez contente qu'une alternative ait été trouvée. Nous sommes en train d'opter pour de jolis sachets de thé personnalisés et pour une branche de sorbier dans un joli pot. 

faire-part-sachet-de-the1b

Sauf que, si les sachets de thé sont peu chers (0,99 €/unité. Merci gentille créatrice : http://www.veroniquedeshayes.com/ ), les pots du sorbiers, eux, peuvent atteindre une véritable fortune. C'est pas tant le prix à l'unité mais le total... Quant au sorbier, c'est une mauvaise herbe o/ 

Visoflora-sorbier-des-oiseleurs-1130

Et, enfin, dernière découverte mais celle-ci ne nous ruinera pas du tout (Youpie ^^) : le dress-code. Et oui, chers invités, nous allons vous demander de jouer le jeu. Rien de trop extravagant. Quelque chose de discret, promis. Sommes-nous assez cruels que pour vous laissez mariner? Hum oui (Gniârk, gniârk). Bon, un indice? C'est un objet indispensable à l'histoire d'Alice... Si c'est pas donné ça...

 

super_mariage

Quand Wonderwoman et Batman se marient, ils invitent les super Heroes bien sûr ^^

 

wedding1396455c-450x281

Un mariage dans Star Wars

Pour le moment, j'ai conscience que je fais le Calimero (Rhoooo, un mariage à thème, c'est beaucoup cro cher... C'est cro inzuste...) mais c'est pour mieux rebondir nop? 

 

PS : Je vais être témouine au mariage de ma géniale soeur de coeur. Je suis absoluement contente ! ( http://rockabillyweding.canalblog.com/ )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as vu que les sachet de thé était des faires part en fait ?
J
j'adore l'idée des sachets de thé =D <br /> <br /> <br /> <br /> et ouiiiiiiiiiiii tu va être ma témouine =D
Notre mariage Alice au pays des merveilles
  • Voici l'état d'avancement de la préparation de notre mariage. Ce blog est adressé à nos amis et familles qui nous bombardent de questions ^^ Il n'est toutefois pas fermé aux commentaires qui nous feraient avancer =) Le thème? Alice in Wonderland
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité